Un salon de thé pas comme les autres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les créatures mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuku Kyuubi

Tsuku Kyuubi

Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Carte d'Identification
Vos Informations:

Les créatures mythiques _
MessageSujet: Les créatures mythiques   Les créatures mythiques EmptyVen 6 Mai - 14:41


Les créatures mythiques

Les créatures mythiques : les créatures qui rentrent dans cette catégorie sont là parce qu'elles font partie d'une légende ou histoire que les gens racontaient et qui a fini par être qu'une histoire, une légende, quelque chose qui n'existe pas et qui n'a jamais existé. Ce sont des créatures que les gens ont crus et que maintenant ne sont que des mythes. Une croyance dans un pays ou village. Quelque chose ou quelqu'un qui avait existé et qui maintenant ne serait peut-être pas vrai ou que la vérité a été déformée comme pour le bonhomme sept heures qui étaient un homme gentil, mais très grand avec des cicatrices qui faisaient peur, mais avec un grand cœur qui aidait les gens. Maintenant ont disent qu'il dévore les enfants qui ne dorment pas à sept. Les gens transforment la vérité pour faire peur et créer justement les personnages et créatures mythiques. Comme le serpent arc-en-ciel qui est mort et à donner ses couleurs aux oiseaux et que le corbeau eut la tête qui était noire.

Toutes ses histoires et comptes que l'on dit aux enfants pour les garder sage ou pour les faire rêvé de plus belle chose que ce qui les entoure. Les mythes et ses créatures sont là pour rêver voilà pourquoi ils ont un aspect bien précis pour que les gens s'en souvient et puisse en rêver.

Kirin : Le Kirin est une créature chinoise qui représente la paix et qui fait tout pour la maintenir. Il est donc pacifique, mais peut se fâcher et cracher des flammes très dangereuses et rugir comme le tonnerre. Il ressemble à un daim, mais avec une que de vache et des rayures de cinq couleurs différentes sur le dos. Elles sont bleues, jaunes, pourpres, verts et rouges. Il est calme et serin, mais déteste que les gens trouble la paix et peut devenir méchant dans ses occasions.

Griffon : Le griffon est noble et fière. Très fort et puissant, il possède un corps de lion et une tête avec des ailes d'aigle. Il est le courage et la force, voilà pourquoi la royauté et les chevaliers le porte comme blason. Il est mis souvent en gargouille également pour protéger et garder la paix dans la ville et protéger ses habitants. Il est fier et possède un grand égaux, il faut faire attention si la fierté n'est pas bien placée ce n'est pas toujours bon. Le griffon voudra toujours aider les autres soient pour rien s'il est assez mature sinon il aimerait bien avoir un '' tu es gentil merci ! '' ou '' tu es vraiment beau ! ''

Nue : La nue est une créature typiquement japonaise et indique la maladie et la venue de malchance. Composé d'une tête de singe, des pattes de tigre, d'un corps de Tanuki et d'un serpent en guise de queue, elle n'est pas une créature que les gens aiment voir. Souvent craint et détesté, le malheur l'entoure et il pourrait finir par aimer porter malheur à des gens, surtout s'il les déteste il faudra donc ne pas fâcher une nue si vous en croisez une.

Sphinx : Le sphinx à différente forme. Un haut de corps de femme avec des ailes et un corps de lion ou tout simplement un haut de corps humain et le reste de lion. Le Sphinx aime les devinettes et les énigmes. Il est très intelligent et sait tout. Il est très difficile de dupé cette créature, car elle sait les mystères du monde, mais il y a toujours moyen pour les plus intelligent. Faire attention la fureur de celle-ci est dévastatrice et bien des gens n'en sont jamais revenus vivant d'après la mythologie grecque.

Chimère : Pour les Grecs la chimère possède une tête de lion, un corps de chèvre et sa queue est un serpent et elle crache du feu qui dévore et dissout les humains, mais ailleurs une chimère est tout simplement la reconstitution de plusieurs animaux et même quelques fois d'animaux et d'humain, mais sous forme d'animaux et non comme le Sphinx et les Centaures. Souvent dû à une expérience des humains, car une chimère n'est jamais naturelle. Voilà la raison de leur caractère très sauvage et aussi leur humeur changeante au moins petit problème ou contradiction. Si tout n’en va pas comme ils veulent ils se fâchent et deviennent très dangereux. Ils sont un peu comme des bipolaires en d'autres mots.

Dragon Occidental/Oriental : Il existe différents types de dragons. Les volants, terrestres, marins et même avec les éléments, eau, feu, air, terre et même ciel et montagne. Les dragons vivent un peu partout, grotte, montagne, plaine... dépendant leur habita il change de forme, mais sont souvent du même caractère c'est-à-dire des gardiens. Il garde des trésors qu'ils trouvent, leur bébé ou juste leur endroit pour vivre. À moins d'être attaqué il ne fera rien et tueront les animaux des humains uniquement en pénurie de nourriture. Les dragons japonais on une boule dans une de leur patte parce qu'elle représente la terre et le dragon est leur gardien. Sinon en Chine le dragon contrôlait la pluie et quand il y avait sécheresse le dragon sortait puis pour se punir de ne pas avoir fait son travail et donner l'eau qu'il fallait pour les récoltes, bien il allait dans le ciel et donnait une longue période d'eau pour inonder les rizières et remplir les puits vides.

Gorgone :
Une gorgone est une femme qui n'a vraiment pas bon caractère. Souvent fâché ou détestant les hommes en particulier, mais aussi les femmes pour être belle, elle peut transformer les gens en pierre d'un seul regard. Ses cheveux sont des serpents qui ont le même caractère hérité de leur maitresse. Certaine pierre et autre peuvent empêcher le regard de celle-ci de transformer en pierre, mais il faut qu'elle porte celles-ci en lunettes ou lentilles sinon ça ne fait rien. Elle doit les avoir devant les yeux. Elle vient de la mythologie grecque et les plus vieilles sont Sthéno, Euryale et Médure ou Médusa qui sont sœurs.

Centaure : Les Centaures sont un torse et une tête d'humain, homme ou femme, sur un corps de cheval. Ils sont de très bon coureur en plus d'être d'excellent combattant. Il utilise normalement des épées et bouclier fait spécialement pour eux. Comme tout bon cheval leurs pattes sont leurs points sensibles, car ils peuvent ce fouler une d'elles très facilement et alors ne plus marché aussi bien et ne plus courir. Chiron est l'un des plus populaires et connu. Il est un très bon professeur dans une école pour devenir guerrier. Souvent ouvert d'esprit s'ils ont une mauvaise expérience avec une espèce ils resteront méfiant jusqu'à preuve du contraire et même là. Ils sont des créatures très prudentes et ne font rien à la va vite sans réfléchir. Ils sont aussi de très bon stratège militaire.

Minotaure : Le Minotaure est une mythologie crétoise qui est celle qu'un roi s'était joué d'un Dieu en prenant une déesse comme femme, il envoya un taureau magique blanc de son éleva pour qu'il engrosse la femme et donne naissance à un enfant mi-homme mi-taureau ce qui répugna le roi et l'enferma dans un labyrinthe. Des sacrifices fut fait pour le nourrir parce qu'il était l'enfant de la femme du roi. Un Minotaure est un homme à l'aspect d'un taureau et souvent très sauvage. Il a des instincts animaux et réfléchit rarement avant d'agir. Il peut se faire comparer à une grosse brute, mais il possède quand même un cœur et des sentiments ce qui peut le rendre doux, mais il faut voir autre son aspect et instinct impulsif.

Homme à tête de cheval : Mythe japonais l'homme à tête de cheval est comme celui à tête de bœuf ou taureau. Il est le gardien de la porte des enfers ou plus tôt le royaume des morts et aide les gens à se diriger dans ce grand labyrinthe qui mène à la porte de celui-ci. Ils sont gentils et non agressif et sont des gardiens alors là pour aider et guider les gens dans le noir et leur problème. Ils sont très doués pour régler les conflits parce qu'il faut être en paix pour aller dans le royaume des morts.

Homme à tête de bœuf : Comme pour celui à tête de cheval ils sont les gardiens et dirigent les gens dans le labyrinthe menant au royaume des morts. Peut-être un peu plus impulsif que le cheval il n'est pas comme le Minotaure et garde la tête froide face aux conflits, car il est là pour aider et guider les gens perdus dans leurs pensées et problèmes.

Pégase : Pégase est un cheval de la mythologie grecque qui est aussi rapide que le vent est qui possède des ailes. Normalement de couleur blanc il en aurait des noirs aussi. Ils ont les sabots fendu comme les antilopes ce qui les fait aller plus vite quand ils volent. Normalement une créature calme, mais très craintive, il ne fait pas confiance à tout le monde et c'est donc très compliquer de s'approcher d'un et un grand exploit d'en avoir un comme ami et de pouvoir le monter, cela signifie qu'il a une très grande confiance en vous.

Licorne : Les licornes sont des êtres de puretés et qui prend soin des êtres de la forêt qui est leur lieu préféré. De couleur blanche normalement, il en aurait des noirs comme pour pégase le cheval ailé. Une longue corne qui est spiralé se trouve sur le milieu de leur front et les humains ne peuvent pas la voir et prend les licornes pour des chevaux banals sauf s'ils croient en eux. Calme et passif, une licorne attaque uniquement en cas de besoin et ne veut pas blesser les gens et ont la capacité de soigner les gens.

Cheval de mer : Le haut est celui d'un cheval avec les sabots en nageoires et le bas est une queue de poisson. Ils vivent dans la mer et aide les perdu dans celle-ci. Gentil et doux de nature ils sont facilement effrayés et curieux à la fois. Ils veulent savoir, mais ont peur de l'inconnue, il faut donc susciter leur curiosité pour les attirer. Ils peuvent avoir d'autre nageoire comme des dorsales, mais en général ils ont la queue et les sabots avant, mais dépendant des eaux ils changent.

Kelpie : Les kelpies proviennent d'une légende écossaise. Ils sont des monstres de multiformes qui sont souvent en cheval et lorsque quelqu'un les chevauchent, il court dans le lac ou marais là où il vit et noie son cavalier. Ils aiment bien jouer ce genre de tour aux gens même si cela les tue. Ils veulent s'amuser à leur façon et ont rien à faire des autres.

Yamata no Orochi : Les Yamata no Orochi sont des serpents de la mythologie japonaise. Leur corps est aussi long que huit montagnes et possède huit queues et tête de serpents. Leur yeux sont comme des alkékenges, des plantes appelées lanterne japonaise. Sur leur corps il y a de la mousse, des cèdres et de champignons. Ils ne sont pas très amicaux et adore tuer des gens, cela les calmes. Très rapide et silencieux ils restent de dure ennemie, mais en ami ils peuvent être très bien avec leur force.

Hydre : Les Hydres sont une mythologie grecque, il possède neuf têtes de serpents rattaché à un corps de chien, mais il en existe des variantes comme par exemple à neuf têtes de serpent sur un corps de serpent également ou sinon le bout de ces têtes sont humaines. Ils peuvent cracher du feu aussi dépendant la race. Sournois et vile, ils ne sont pas des ennemies à se faire, mais en ami ça reste à voir. Très rapide ils sont dangereux et ont aussi la capacité lorsqu'on lui coupe une tête deux, une nouvelle tête en repousse par la suite. Il est donc très dur de les tuer à moins de les paralyser ou percer leur cœur qui est dure à atteindre.

Tanuki : Mi-blaireaux et mi-ratons-laveur, les Tanuki ont une capacité à se transformer en n'importe quoi. Ils sont plus faciles à dresser qu'un renard, mais moins intelligent et beaucoup trop paresseux également. Ils peuvent être très utiles, ils sont gentils et inoffensifs. Ils adorent boire et faire la fête, plus que travailler en tout cas. Ils sont excellents pour en organiser et les rendre intéressantes. Sinon dans leurs journées ils dorment et mange. Ils sont plus nocturnes qu'autre chose, mais peuvent bouger le jour aussi. Leur transformation leur demande beaucoup de concentration, surtout pour être en humain ou être en plusieurs choses compliqué comme une parade de monstre. Ceci peut leur être fatal s'ils ne font pas attention.

Renard blanc : Les renards blancs est simplement un renard roux, mais que la vieillesse a blanchit la fourrure ce qui lui a donné de l'expérience. Ils vivent plus longtemps que les autres, ils sont très rusés et futés. Ils ne veulent pas se battre en général et préfère la paix au combat. Comme il change avec leur âge et leur expérience il arrive que le renard roux comporte des parties de son corps devenu blanc à cause de cela.

Renard fantôme : Les renards fantôme sont l'œuvre d'un grand sorcier, ils se retrouvent souvent dans un tube. Sous forme miniature ils peuvent ressembler à un long bout de fourrure, mais sous leur vraie forme ils ont plusieurs queues, couleur et autre. Du feu autour du renard, des rubans, de très longues oreilles, un collier en boules... Ils ont différente forme à cause du sorcier qui les a créés. Si le sorcier est feu il risque d'avoir du feu autour de lui, s'il est bouddhiste il pourrait avoir un collier en boule autour du cou, sinon les couleurs dépendent aussi du renard et de ce qu'il aime, car le renard est à l'image de ce que le sorcier pense qu'il sera et comment il l'imagine.

Kitsune : Kitsune ou renard à neuf queues, sont très puissants à pleine maturité. Jeune il ressemble à des renards roux comme les autres, mais avec le temps et l'âge ils deviennent blanc et des queues leurs pousses pour un total de neuf. Chaque queue pousse après un nombre d'année et d'expérience. À chaque nouvelle queue, ils prennent plus de pouvoir. Ils peuvent se transformer, mais aussi bouger et transformer les objets autour d'eux. Ils peuvent aussi créer des illusions. Ils sont souvent cruels à cause de leur façon de voir les humains détruire leur monde. Ils sont quand même ouverts à écouter et aider les autres, mais il faudra les convaincre ce qui n'est pas gagné non plus.

Cerbère : Le cerbère est une créature grecque qui est un chien constitué de trois têtes qui souvent représente différente émotions comme la joie, la tristesse et la colère. Il possède généralement une queue qui est un serpent, mais souvent il possède une ou trois queues de chien normal. Il est le gardien des portes de l'enfer. Il laisse n'importe qui entrer, mais aucun mort ne peut en sortir, si vous voulez partir vous reviendrez très vite parce qu'il vous aura tué. Il est très sauvage et dangereux, mais adore la musique et se laisse charmer facilement par celle-ci. Il est doux quand vous le dompté, mais dans les autres cas c'est une vraie créature des enfers.

Nekomata : Les nekomata sont d'origine japonaise et sont des chats tout à fait ordinaire, mais à l'âge de 10 ans ils deviennent un nekomata ce qui veut dire un chat avec des pouvoirs de nécromancie. Ils peuvent contrôler les morts au rythme de leur queue qui est divisée en deux. Ils sont considérés comme des sorciers et peuvent être n'importe quelle race de félin. Ils sont donc calme et très distant, mais en colère ne sont pas très beaux à voir. Ils ne dépendent de personne et compte que sur eux et exploite les gens souvent. Comme tout bon félin.

Fée : Les fées ont différente formes et couleurs. Ils sont d’origines celtes de France, Grande-Bretagne et d'Irlande, elles sont très souvent présentes dans les contes de ses pays. Elles possèdent de petits pouvoirs de guérisons et autres pouvoirs magique. Elle possède cependant des tempéraments très spéciaux et pas nécessairement gentil et doux. Elles ont peur de ce qu'elles ne connaissent pas et n'hésite pas à mordre. Elles vivent normalement en forêt, sinon dans des champs de fleurs ou même des ruisseaux et rivières. Elles savent se montrer amical, mais dans le dos des gens elles peuvent être de vrai peste et certaines adorent jouer des tours pour se distraire et les humains sont leur proies préféré.

Lutin : Les lutins sont souvent comme des assistants et homme à tout faire. Ils sont très habiles de leur main, mais de petites tailles. Ils sont débrouillard et aime aider les autres. Ils peuvent par contre se méfier de certains genres de personne quand elle semble être de mauvais augure ou d'une mauvaise fréquentation. Ils ne font pas confiance non plus au premier venu et ils demandent souvent une preuve de ce que vous affirmez, ils savent beaucoup de choses sur la nature que les autres ignores. Ils sont souvent avec les fées, car les deux vivent généralement dans les forêts et connaissent la nature et ce qu'elle cache. Ils peuvent trouver bien des matériaux introuvables ou bien rare, il ne demande uniquement une bonne utilisation de ceux-ci ou le respect de la nature.

Nain : Korobokkuru et Ainus sont de la même famille que les nains à la seule différence qu'ils sont japonais. Homme ou femme de petites tailles qui est de maximum 4'9'', sont des êtres vivants normalement dans les mines et forgeant toutes sortes de matériaux. Résistant au feu avec une peau très solide et également bien des poils. Sinon dans la forêt ils sont des bucherons. Toujours des personnes physiques avec une intelligence moindre quand il ne s'agit pas de combat ou forger et construire. Normalement agressif certain peuvent être passif, mais aimant normalement faire la guerre ils font rarement la loi des gens gentilles personnes sage.

Cyclope : Un homme normalement de grandeur plus que supposé et avec un œil unique au milieu du front. Adorant dévorer les hommes ils ne se privent pas quand un vient pour les tuer ou juste empiéter sur leur territoire qui est les forêts ou les grottes dans les montagnes pour certains. Agressif ils ne pensent pas avant d'agir souvent et sont assez primitifs. Foncé dans le tas et se poser des questions plus tard est-ce que l'on peut qualifier ça de leur devise, avec manger les autres avant de se faire manger.

Géant-aux-cent-bras : Une légende d'un homme d'une force incroyable et qui pourrait bouger les bras tellement vite que la personne ne peut même pas les compter et voici ce qui lui donna son nom. En comptant normalement huit, avec sa grande taille il intimide beaucoup et est principalement conçu pour la guerre. Aimant bien les conflits il ne se privera pas d'un bon combat contre n'importe qui pensant souvent être plus fort à cause de sa grandeur anormal et de sa force surhumaine.

Gigaus (Gigantes) : Un homme au visage effrayant et imposant possédant le bas du corps d'un dragon aux griffes acérées. Il est grand et extrêmement long tout en étant dangereux. Portant normalement une longue barbe qui le fait passer pour un sage, mais il ne faut pas se fier. Serte intelligent pour ceux de sa race, les géants, il est cruel et sans pitié également comme sa partie dragon démontre. Pouvant être clément, mais aussi impitoyable, tout dépend de son humeur et vos mieux être dans ses bonnes grâces si nous voulons survivre.

Ogre : Grand, mais moins que les géants, ils sont imposants malgré tout. Des muscles saillant ainsi qu'un ventre bien portant remplit de chaire humaine déchirée par leurs dents pointues et coupantes. Leurs ennemis sont les samouraïs et les prêtres. Très bruyant et peu intelligent sont ce qu'ils sont. Toujours faim et à penser avec leur estomac, ce qui cause souvent leur perte. Souvent à parler fort et à exhiber leurs muscles ou leur ventre énorme, ils sont un peu comme les méchants garçons d'une école qui font tout pour faire peur, mais quand ils y à aucun espoir bien s'enfuit.

Géant : Chez les grecs, les Titan étaient des géants ennemis des dieux et très puissant qui étaient création de Zeus lui-même. Sinon en Chine et au Japon Daidarabocchi et Banko sont des géant tout ce qu'il y a de banal, c'est-à-dire qui compte sur leurs forces physique et possède aucun atout en surplus. Extrêmement grand ils font plus peur à première vu et ça cause bien des malaise chez eux et donc une colère destructrice.

Démon : Friand d'ongle et de dent, le démon aime les âmes et certains en mangent également. Ils ont plusieurs formes, comme un homme d'apparence séduisante ou sinon à tête d'animal ou même deux visages sur le même corps. Tout dépend, mais ils ont bien des formes que l'imaginaire ne peut compter. Leurs ennemis sont tout ce qui est lumière. Même si certain sont des ange-déchu également comme Lucifer qui était très prêt de Dieu avant de tomber dans le péché. Ils adorent se jouer des humains pour avoir ce qu'ils veulent. La luxure, gourmandise, cupidité ou autre son leur passe-temps préféré.

Homme-poisson : Souvent dû à la pollution d'eau ou d'une transformation génétique ils peuvent avoir bien des formes. Corps humain et tête de poisson reste la base. Ils ont toujours néanmoins leur branchie sur le côté de leur tête pour respirer sous l'eau ainsi que les mains et pieds palmé. Inspiré des génies des eaux occidentales, ils sont sur le même principe et veulent souvent qu'une seule chose, protéger leur lieux de vie. Normalement pacifique, si vous faites quelques choses contre ses principes ils peuvent devenir violents. Jet d'acide est une de leur habilité pour tuer leur proie, sinon un jet les emprisonnant dans un cocon pour les manger plus tard.

Frankenstein : Environ deux mètres de haut avec des mains et des pieds plus grands, c'est une créature créée à partir de plusieurs cadavres cousu ensemble, d'où les marques sur son corps de couture. Ne connaissant rien de la vie il peut être comme bon lui semble puisqu'il est l'étincelle de vie que lui à donner son père le Dr Frankenstein. Il est comme un enfant, mais dépendant les situations de sa nouvelle vie, ils peuvent devenir violent très vite puisqu'il ne comprend pas. Sinon il est assez simple d'esprit également.

Momie : En Égypte les morts se faisaient embaumées pour être momifié. Recouvert de bandelette et avec aucun organe à l'intérieur d'eux. Avec le temps elles sont jaunies et effiloché, ce qui est normal après des milliers d'années. Souvent les momies reviennent en vie pour assouvir une vengeance ou tout simplement pour finir quelque chose ou servir quelqu'un même après la mort. De nature très fidèle ils tromperont que très rarement les personnes qu'ils aiment ou qui leur tiennent à cœur. La colère d'une momie est terrifiante par contre. Les malédictions les poursuivent à ce que l'on dit.

Vampire : Le plus grand vampire connu est bien le compte Dracula qui est dans les plus vieux, mais pas plus ancien. Ses créatures sont celles de la nuit et ne se promène donc jamais le jour à moins d'avoir de l'écran solaire indice 2000. Effectivement, sensible au rayon du soleil et à l'ail. L'eau bénite également et les crucifix. Aimant le sang ils donneraient tout pour en avoir un peu. D'apparence belle et sensuelle, les vampires sont attirant de nature pour attirer leurs proies pour avoir ce qu'ils veulent plus facilement. Avec le temps des pouvoirs se développe, comme se transformer en chauve-souris ou en vapeur. Les loups pour certain sont leur symbole comme pour Dracula qui adorait ses créatures. De teint pâle et à la peau froide ils restent quand même distant des humains les prenant souvent que pour un bon repas.

Loup-garou : Au Japon son nom est Jinro et dans le reste du monde il s'agit d'une créature mi-homme mi-loup. Ils se transforment comme bon leur semble, mais la pleine lune joue beaucoup sur eux. Effectivement pour une raison un peu inconnu elle les rend plus fort quand elle est à son apogée. Des créatures à puissance inimaginable et une fois transformé ils sont un peu plus grands que leur taille d'origine en humain. De nature passive et douce, ils n'aiment pas se battre, mais pour se protéger ou protéger leur bien ils ne se gênent pas. Un peu comme avoir un chien sauvage sous la main ils sont fidèles et loyale et n'aime qu'une et une seule personne pour la vie. Ils peuvent regarder et jouer les chiens en chaleurs, mais seule une personne pourra rester à leur côté pour le restant de leur vie étant des créatures de nature romantique.

Femme à deux bouches : Une femme tout ce qui a de plus banal sauf si on regarde derrière sa tête. Effectivement une deuxième bouche se trouve de l'autre côté de son visage, les cheveux qui l'entourent sont ce que l'on pourrait appeler ses mains. Comme toutes femmes normales elles peuvent avoir des personnalités différentes. Une gentille, l'autre méchante, une douce et l'autre un peu plus rude. Comme un être humain normal elles font tout ce qu'un humain fait. La seule différence est l'arrière de sa tête qui peut être charmant malgré tout.

Moinillon cyclope : D'origine japonaise ce jeune être ressemble à un enfant et possède un seul œil dans le milieu du front comme un cyclope ordinaire. Souvent vêtu d'un kimono ou d'un hakama, il est gentil comme l'enfant qu'il est même si après un temps ils apprennent la vie et deviennent de plus en plus sage, ils restent quand même des enfants dans leur cœur et ne changerons jamais à ça. Aimant donc jouer ou faire des mauvais coups aux gens, ils feront les beaux yeux pour ne pas se faire punir par les plus vieux.

Zashikiwarashi (esprit juvénile) : Normalement invisible, il s'agit encore une fois d'une créature ressemblant à un enfant. Apportant le bonheur dans la maison, c'est un bien fait d'en avoir parmi nous et non une plaie comme certains peuvent penser. Tout comme le Moimillon, ils aiment jouer, mais pas rester seule, voilà le pourquoi ils aiment être dans une maison avec des gens. Par contre, ils n'aiment pas être vu et se cache donc pour cette raison, mais ça leur permet de faire leurs petites farces plus facilement.

Sirène : Créature marine majestueuse, elles possèdent deux formes. Soit une femme poisson ou sinon une femme oiseaux, car dans les anciens contes elles étaient des êtres de la mer, mais volaient dans le ciel au-dessus de cette dernière. Ses femmes magnifiques possèdent une voie envoutante qui attire tout homme pour les envoyer dans leur filet et les garder pour elle pour différente raison. L'amour, la jalousie, la vengeance ou tout simplement s'amuser. Rien ne peut expliquer le cœur d'une femme, mais bien souvent celles-ci sont meurtries d'un chagrin quelconque. Souvent jalouse elles sont dures à contrôler, mais une épaule pour les consoler est toujours la bienvenue avec eux.

Kappa : Un corps de grenouille, une carapace de tortue, un bec de canard, des mains palmés et un réservoir d'eau sur la tête. Voici le physique de ce dieu de l'eau au Japon. Effectivement il y a trois petits dieux qui sont le kappa, le cochon et singe. De nature peureux, cette petite créature des mers est douce et gentille. Elle veut que la paix et la tranquillité, mais si elles devenaient en colère les mers pourraient bien le devenir également. Une créature très rare et qui porterait chance d'en voir un.

Tengu à tête de corbeau : Un homme à tête de corbeau. Créature de la terre, il est un dieu des montagnes et ne veut que la paix et la verdure sur ses terres. Ils ne sont pas du genre à se battre et ne savent probablement pas vraiment le faire, uniquement pour se défendre surement. Ils ne cherchent aucun conflit avec personne et veulent une harmonie parmi les êtres vivants sur leur territoire. Vêtu d'une tenue traditionnelle avec des sandales en bois avec un seul patin au milieu au lieu de deux à chaque extrémité.

Tengu à long nez : Un long nez et une peau rouge, voici le physique de ce dernier. Le Konsha Tengu est très doué dans les arts martiaux, sinon il possède une feuille de Fatsia Japonica ou faux Aralia. Ils s'en servent comme éventail. De nature changeante, ils peuvent être moqueurs ou gentil, calme ou turbulent. Tout dépend de leur humeur. Ils peuvent être considérés comme des délinquants démons ou esprit pour cerner leur personnalité.

Yamanda (Yamahaha) : Un homme de la montagne paisible ne demandant qu'à vivre en paix dans son lieu de quiétude, ils sont souvent assimilés à des ogres même s'ils n'ont rien en commun vraiment. Ils se nourrissent de ce qu'il y a en montagne, peut-être humain si nuisible qui détruise leur nature qu'ils adorent plus que tout et donneraient leur vie pour la préserver. Souvent d'apparences d'un vieil homme maigre avec la peau sur les os, mais si vous ne faite rien pour les mettre en colère comme tout esprit, ils ne vous feront rien et vous laisserez en paix t'en que vous les laissez en paix également.

Yamawaro : Un génie souvent avec un seul œil comme les cyclopes, ils peuvent grâce à ce dernier lire dans les esprits des humains. Un peu comme les trois sœurs dans Hercules. Un œil possède un pouvoir qui permet de lire dans l'avenir ou dans leurs cas les pensées. À cause de cela les gens ne les apprécient pas vraiment sauf pour ceux qui savent exploiter leur talent unique. Moins vorace et mauvais que les cyclopes ils peuvent être agréables à parler s'ils vous laissent faire.

Fée des neiges : Bien vaillante, une femme à peau blanche comme neige, lèvres rouge écarlate et cheveux noir éden, elle est connue dans plusieurs pays et légende. Dans les légendes nipponnes elle porte un kimono blanc, la Yukinko du Japon appelé aussi esprit de la montagne est une lointaine cousine de la reine des glaces des légende scandinaves et germaniques. Connue pour aider les gens perdus en tempête de neige pour leur montrer le bon chemin, elle ne peut penser à blesser un être vivant sauf s'il est plus que dangereux pour la survie des personnes vivantes dans cette montagne enneigé.

Dame des neiges : La dame des neiges n'est pas aussi sympathique que la fée des neiges. Effectivement, la fée aide les êtres perdus dans les tempêtes de neige, la dame cause ses tempêtes pour pouvoir avoir les hommes qu'elle veut entre ses mains et en faire ce qu'elle veut. Les tuer est l'option la plus courante parce qu'elles sont des femmes mortes dans des tempêtes du même genre ou avec le cœur refroidit par des êtres cruels qui l'on blessé dans son passé et qu'elle ne peut pardonner ou du moins pas aussi facilement. Souvent de nature froide et distante elles n'aiment pas se confondre avec les autres et préfère rester dans leur coin et être bien au froid n'aimant pas la chaleur.

Dame de glace :
Sur le même principe que la dame des neiges, une femme meurtrie par un amour assassin ou sinon quelqu'un l'ayant trahi et qu'elle ne put le supporter. Plus souvent de glace et encore plus froide que ceux des neiges, elles ne pardonnent que très rarement et ne peuvent supporter des gens comme ceux qui leur on fait mal. C'est-à-dire par exemple des hommes ou des femmes ou d'un type jaloux ou encore traitre. Elles feront tout pour le tuer sans lui laisser une chance. Sinon si elles trouvent un amour comme elle le désire, elles peuvent le congeler pour le garder que pour elle pour l'éternité.

Métamorphe : Un être capable de se transformer en tout et n'importe quoi. Voici ce qu'est un Métamorphe. Bien sûr ils doivent le voir une première fois avant ou sinon avoir une très bonne description pour pouvoir se transformer et ressembler à ce dernier. Souvent si l'animal est blessé ou possède une marque distincte, ils la reproduiront avec une ressemblance parfaite ce qui donnera que les gens les prendront alors pour ses derniers. De nature un peu peureux et cachottier, ils n'aiment pas se montrer sous leur vraie forme qui reste assez inconnue. Ils resteront distant sauf si la personnalité de ce en quoi ils sont transformés est autre, car ils prennent aussi la personnalité et l'attitude de ses derniers quand elle est connue, surtout s'ils vivent parmi un groupe de ses êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
 

Les créatures mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commençement :: Races pour votre personnage-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com