Bukovski Roman
Messages : 17 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 33 Localisation : En quelques part dans ma tête
| Sujet: Palais Black Dahlia Dim 17 Juil - 17:06 | |
| Fiche de notre forum Nos AdministrateursFondateur : Smith Alexander ________________________ Co-Admin : Matias Karjalainen ========================================================Présentation Histoire De Black Dalhia La maison du divertissement
Londres,
Nous vous souhaitons la bienvenue au palais du divertissement Black Dahlia,
Ce palais construit à partir des ruines d’un ancien pensionnat, abandonné depuis bien longtemps, est désormais un endroit pour le divertissement de tous et chacun. Venez donc festoyer parmi nous, tout les soirs c’est la fêtes dans cet endroit plus que magique, des merveilleux bals costumés sont organisé pour tous, de la danse, des spectacles, des mascarades, tout y est et seulement que pour vous ! Dans cet endroit paradisiaque aux allures nobles vous pourrez festoyer avec les grands, n’aillez pas peur il y aura de la nourriture et de la place pour tout le monde et même pour dormir si vous le désirez après une petite fête bien arrosée.
Chaque soir lors du douzième coup de minuit vous pourrez assister aux spectacles de nos fabuleux Dahlia Noirs qui sont une troupe de danseurs hors-pair d’une beauté des plus exceptionnels que vous n’aurez jamais vu auparavant, vous serez totalement hypnotisé par leur spectacle tout simplement et si vous êtes chanceux vous pourrez même avoir la chance de danser avec eux ! Effectivement, ses derniers sont comme une petite touche de bonheur qui manque à votre vie et en bonus, ils se déhancheront pour vous comme personne n’a voulu le faire avant. Dans des salles plus que particulières pour être seul avec eux et avoir quelque chose que les autres n’auront peut-être jamais si vous l’entretenez bien.
Mais comme on dit, chaque endroit à ses propres secrets…
Un secret bien gardé rode entre les murs de ce charmant palais aux allures victoriens, le personnel de cet endroit sont des créatures oubliées depuis bien longtemps et que bien des gens ont peur et craignent à cause de leur aspect soit disant repoussant et de leurs capacités surnaturel, mais personnes n’a conscience de leur présence dans ces lieux, d’ailleurs si quelqu’un devrait le savoir que le personnel est en fait une ordre de suceurs de sang et d’homme loup, une chasse aux vampires et aux lycanthropes serait lancé sur le champs pour les abattes, après tout selon les humains se sont des envoyés de Satan. Tout le personnel que bien des humains aimaient et convoitaient deviendraient alors que cadavre dans cette endroit paradisiaque et éphémère.
Mais comme chaque début il y a une épine sous le pied…
Le propriétaire du palais entretient une haine qui dévore au plus profond de son âme une aversion profonde envers les humains qui remonte à sa tendre enfance qui se transforma en une histoire des plus tragiques.
Il était une fois,
Un jeune loup qui vivait autre fois avec sa mère dans une maison de campagne loin de là. Un beau jour, des humains vinrent frapper à leur porte en criant qu’ils étaient des envoyés de Satan et qu’ils méritaient donc la mort. Les fourches servant à ramasser le foin était maintenant utiliser pour pointer vers la maison en hurlant qu’il voulait la mort des loups de cet endroit et qu’aucun ne survivrait. Il y avait aussi des torches enflammées qu’ils lancèrent sur le toit qui prit feu aussitôt comme de la paille sec sous un soleil brulant d’été, affolé et apeurer par les gestes des hommes, l’enfant et la mère sortirent aussitôt de leur demeure, sans défense ils se firent jeter des morceaux de cailloux de toutes grosseurs que les villageois trouvaient par terre sur leur terrain. La femme aimante voulu tout faire pour protéger son seul et unique fils ainsi que la famille qu’elle avait. La jeune femme se sacrifia alors pour permettre à ce dernier de s’enfuir dans les bois tout prêt de leur demeure et peut-être laisser une chance à sa progéniture d’avoir la réussite d’obtenir une vie meilleure dans un autre village le plus loin de celui-ci.
Durant ses années de solitude, le jeune garçon vivait dans la rue, il n’avait pas de foyer où aller, pas d’orphelinat pour l’adopter, il vivait donc ici et là errant comme un fantôme de village en village, il se nourrissait de ce qu’il trouvait ou volais parmi la société humaine. Atteint de l’âge de 21 ans, un étranger vêtu entièrement de noir vint le voir, disant qu’il le cherchait partout depuis bons nombres d’années pour lui remettre quelque chose de hautement important.
Enfin bref l’homme en question se présenta rapidement, disant qu’il était un associé d’une grande firme dans une grande société, il lui annonça fièrement qu’il était un riche héritier d’une très grosse somme d’argent de la part d’un homme qu’il n’avait jamais vu, mais qu’ils sembleraient plus proche de lui qu’il ne pouvait l’imaginer. Effectivement il s’agissait de son père et grâce à l’un des rares gestes qu’il avait faits dans sa vie pour son fils il lui permirent d’acheter ce qu’il voulait.
La somme qu’il venait d’encaisser donna une idée de génie au jeune homme, en effet il décida de construire une maison de divertissement pour les humains, c’était en quelques sortes un moyen comme un autre de pouvoir peut-être un jour assoiffer enfin sa vengeance envers cette race qui lui semble être une vermine qui devrait être exterminé le plus tôt possible.
Le propriétaire de ce palais fait de rêves et de mystères espère avoir enfin sa vengeance sur ce peuple qu’il n’aime pas particulièrement, en effet après avoir vécu le ravage de ces monstres sur sa famille, il compte bien un jour leur faire payer leur acte non pas seulement sur le sort que sa famille a vécu, mais pour aussi les autres familles qui ont dû être terrasser de la sorte. D’une manière ou d’une autre les monstruosités appelées humains seraient un jour exterminé qu’ils le veulent ou non.
Pour l’instant il apprécie le fait de les fourvoyer gratuitement, un peu avant de mettre peut-être un jour un plan pour en faire ce qu’il veut d’eux, pour l’instant son plan est de les apprivoisé comme de jolies petites brebis innocentes, puis un jour le gros méchant loup frappera et ravagera le troupeau de brebis sans en laissé une derrière…
Le personnel du Palais Black Dahlia vous souhaite alors la bienvenue dans ses lieux et espère que vous allez vous amusez dans cet endroit aménager pour un divertissement inoubliable à tous et chacun.
Avertissement! Ce forum est déconseillé aux personnes ayant moins de 16 ans. En effet, nous autorisons les relations amoureuses Yaoi (entre hommes), Yuri (entre femmes) et Hétéro (entre homme et femme). Homophobes s'abstenir! Dans tous les cas, ce monde n'est pas tendre non plus. Vous êtes donc prévenu(e)s et nous ne serons pas responsables si vous êtes choqué(e)s.100 x35 - Code:
-
[url=http://palaisblackdahlia.forumactif.org/forum.htm][img]http://i873.photobucket.com/albums/ab299/Funkyboypunk/10035pk.png[/img][/url] 88x31 - Code:
-
< href="http://palaisblackdahlia.forumactif.org/forum.htm">[img]http://i873.photobucket.com/albums/ab299/Funkyboypunk/8831pk.png[/img] |
|